148, rue Belharra - Zi de Jalday - 64500 Saint Jean de Luz06.62.43.60.06 - Fax : 09.72.40.15.11amentrel@aj64.eu
Calcul d'énergies
Energies vertes
logo consommation energie
Panneaux solaires
eau claire
Éoliennes
Construction en bois
Système de panneaux solaires

Devis complet, personnalisé et selon finitions

Dans un souci du travail bien fait, notre professionnalisme nous impose la finition des poses et alentours :

Spécialiste du tertiaire comme du particulier, nos devis doivent répondre aux besoins spécifiques comme les modifications des murs, des sols, des surfaces : nous repensons votre espace autour de vos nouvelles installations. Nous assurons nous même tous travaux électriques et autres travaux de régulation associés à nos installations.
Intervention en armoire pour de la MT, BT, TBT .

 

Présentation de l’entreprise

 

La SARL AJ64 est le fruit d’une collaboration de deux personnes qui ont pour lignes directrices le service et la maitrise technique pour le confort de nos clients et la pérennité de leurs installations.

 

Alexandre MENTREL  amentrel@aj64.eu J’ai commencé il y a 15 ans comme technicien itinérant dans le dépannage et la maintenance CVC plomberie dans les milieux tertiaires et industriels, puis comme responsable d’équipes de maintenance dépannage dans le plus grand ensemble immobilier d’Europe. Je me suis naturellement dirigé vers les travaux de rénovation, remise aux normes et travaux neufs dans les milieux tertiaires, industriels, hospitaliers et environnements sensibles, en tant que Chargé d’affaires CVC pendant 12 ans.Commençant comme simple ouvrier, j’ai grâce à mon implication sur le terrain et ma volonté évolué comme conducteur de travaux sur des projets allant de quelques milliers à plusieurs millions d’euros.J’ai participé aussi à l’essor de la pompe à chaleur chez le particulier. Aujourd’hui je profite d’un changement de cap personnel pour créer mon entreprise et apporter mon service et mes qualités techniques pour nos clients.
Jérémy LORDEREAU Après des études brillantes dans les domaines du service bancaire, j’ai constaté que ce métier n’était pas fait pour moi. J’avais besoin de valoriser mon travail et de laisser une trace visible de mon œuvre. J’ai donc rejoint le monde du travail manuel et en particulier celui de l’artisanat. Après quelques essais comme logisticien, paysagiste… J’ai eu la chance d’intégrer une société leader national dans les travaux énergétiques et la pose de panneaux photovoltaïques. La baisse sensible des installations dans le domaine du photovoltaïque a obligé mon employeur à licencier ses équipes. Ce changement radical dans ma vie professionnelle m’a ouvert la perspective de créer mon entreprise pour apporter mon dynamisme et mon souci du « bien faire »
Menu